Bouillon de culture


Vendredi 30 Septembre 2016

Brad Pitt

L'acteur américain, Brad Pitt, en plein divorce avec Angelina Jolie, a annulé une apparition qui était prévue mercredi à la première d'un documentaire de Terrence Malick, "Voyage of Time", se disant "concentré sur sa situation familiale". L'acteur de 52 ans, l'un des plus grands noms d'Hollywood, devait assister à une première au Centre californien des Sciences de Los Angeles pour un film de 40 minutes sur l'origine du monde, auquel il prête sa voix, tout comme l'actrice Cate Blanchett. " «Voyage of Time» est un film (...) expérimental incroyablement beau et unique pour les enfants et les familles, qui raconte l'origine du temps. Je suis très reconnaissant de faire partie d'un projet aussi fascinant et éducatif mais je suis actuellement concentré sur ma situation familiale" a déclaré le comédien dans un communiqué.

Rihanna

Déshabillés en dentelle, corset et même jarretière... la chanteuse Rihanna a présenté, mercredi dernier, à Paris une nouvelle collection pour Puma mixant les codes de la lingerie à ceux du sportswear pour un résultat résolument sexy. Après une première collection en noir et blanc, la chanteuse s'est tournée vers l'univers du boudoir et a créé des tenues vaporeuses aux couleurs de pastel, tout en reprenant certains codes des vêtements de sport comme la capuche. Elle a multiplié les accessoires (perles, éventail, voilette...) et ajouté des éléments "bling-bling" comme de grosses boucles d'oreilles, des diamants, pour donner une touche très féminine à l'ensemble. La pop star barbadienne a chaussé ses mannequins de mules vertigineuses mais aussi de baskets, pour respecter l'esprit "sportswear". Le défilé de cette collection, pour hommes et pour femmes, a été dans le même temps retransmis sur la plateforme de streaming Tidal du rappeur américain Jay-Z.


Lu 411 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.










services