Bouillon de culture


Jeudi 29 Septembre 2016

Naomi Watts et Liev Schreiber
2016, "annus horribilis" pour les couples à Hollywood ? Moins d'une semaine après la révélation de la séparation de Brad Pitt et Angelina Jolie, les acteurs Naomi Watts et Liev Schreiber annoncent à leur tour leur rupture. L'actrice britannique de 47 ans, deux fois nommée aux Oscars, et l'Américain de 48 ans, n'étaient pas mariés mais formaient un couple depuis onze ans et ont deux garçons. "Ces derniers mois, nous en sommes venus à la conclusion que la meilleure manière d'aller de l'avant en tant que famille est de nous séparer en tant que couple", ont déclaré les deux stars dans un communiqué aux médias américains.
"C'est avec beaucoup d'amour, respect et amitié que nous entendons élever nos enfants ensemble et explorer cette nouvelle phase de notre relation", ajoutent-ils. Ces derniers mois, outre Angelina Jolie et Brad Pitt, Johnny Depp et Amber Heard, Jennifer Garner et Ben Affleck ont fait part de leur rupture, entre autres couples célèbres.

Bob Dylan
Bob Dylan s'apprête à sortir un imposant coffret de 36 CD de sa tournée mondiale de 1966, un tournant pour le musicien qui avait choqué ses fans et "trahi le folk" en se tournant vers la guitare électrique lors de ses concerts.
"Bob Dylan: The 1966 Live Recordings" doit sortir le 11 novembre, a annoncé mardi sa maison de disques, Sony Music's Legacy Recordings.
Cette impressionnante collection permettra d'écouter des enregistrements de concerts de Bob Dylan aux Etats-Unis et en Australie, mais surtout de spectacles en Europe. Il jouait alors devant des salles combles, qui ne lui réservaient toutefois pas toujours un accueil très chaleureux en voyant que le chanteur américain troquait son habituelle guitare acoustique contre une électrique.
Le chanteur est toujours actif aujourd'hui et a sorti en mai son 37ème album studio, "Fallen Angels", où il interprète des standards américains popularisés par Frank Sinatra.


Lu 429 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.










L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    


Inscription à la newsletter



services