Un concert aux couleurs d’été à Casablanca signé Laila Al Habash

Exposition de bijoux au Théatre Italia



Bouillon de Culture


Lundi 27 Juin 2016

Sinead O'Connor 

La chanteuse irlandaise Sinead O'Connor s'est manifestée sur Facebook vendredi au lendemain de rumeurs selon lesquelles elle aurait menacé de se suicider, des bruits qui avaient mis en alerte la police de Chicago. "Ce sont des conneries (de dire) que j'ai sauté d'un pont", a écrit Sinead O'Connor sur le réseau social, dénonçant des "rumeurs fausses et malveillantes". Selon des médias américains, un officier de police irlandais avait prévenu la veille ses confrères aux Etats-Unis que Sinead O'Connor menaçait de sauter d'un pont de Chicago, dans l'Illinois (nord). Mais la chanteuse de 49 ans explique sur Facebook qu'elle était "bien trop heureuse pour faire cela", tout en se réjouissant que le Royaume-Uni a décidé de quitter l'Union européenne. "L'Irlande n'appartient plus officiellement à la Grande-Bretagne!", exulte l'Irlandaise.
La chanteuse, surtout connue pour le titre "Nothing Compares 2 U", écrite avec Prince, la légende de la pop décédée en avril, avait fait l'objet d'un avis de recherche le mois dernier après être partie se promener en bicyclette. Elle avait été retrouvée saine et sauve dans un hôtel.

Prince 

Une guitare mythique de Prince, "Yellow Cloud", et une boucle de cheveux de David Bowie se sont arrachées à plus de 150.000 dollars lors d'une vente aux enchères samedi à Berverly Hills. La guitare de couleur jaune, qui était l'instrument préféré du chanteur à la fin des années 80 et au début des années 90, a été vendue à 137.500 dollars. Selon des informations non confirmées, l'acquéreur serait Jim Irsay, propriétaire de l'équipe de football Indianapolis Colts. Une mèche des cheveux blonds de David Bowie est partie pour 18.750 dollars, selon la maison Heritage Auctions qui a organisé la vente aux enchères à Los Angeles. Heritage Auctions a précisé que cette petite boucle de cheveux blonds attachés avec du fil bleu venait d'une ancienne employée du musée de cire Madame Tussauds à Londres. Cette employée avait été chargée de recréer la chevelure de David Bowie en 1983 pour sa statue de cire. Elle avait gardé la boucle en souvenir.


Lu 363 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.









L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          


Inscription à la newsletter



services