Bouillon de Culture


Libé
Mercredi 29 Juillet 2015

Box-office
Le mini-super-héros de "Ant-Man", "l'homme fourmi" garde la tête du box-office nord-américain pour la deuxième semaine consécutive même si ses recettes se sont essoufflées, selon les chiffres publiés par la société spécialisée Exhibitor Relations.  Le dernier né de Marvel, interprété par Paul Rudd, avec également Michael Douglas et Evangeline Lilly, s'adjuge 24,7 millions de dollars après 57,2 le week-end précédent. "Pixels", une comédie dans laquelle Adam Sandler tente d'empêcher une invasion d'extraterrestres inspirés par les jeux d'arcades des années 80, arrive en deuxième position, avec 24 millions de dollars de recettes. La comédie pousse "Les Minions" en troisième position. Les aventures des gélules jaunes à lunettes à la recherche d'un nouveau maître du mal a encore réussi à engranger 22 millions pour son troisième week-end d'exploitation. En quatrième place, la comédie "Crazy Amy" de Judd Apatow, sur l'histoire d'une jeune femme libre et désinhibée loin des relations amoureuses, qu'elle considère étouffantes et ennuyeuses, gagne 17,3 millions de dollars. 

Bobbi Kristina Brown
Bobbi Kristina Brown, fille unique de la légende de la pop music Whitney Houston et du chanteur Bobby Brown, est décédée, dimanche dernier, à l'âge de 22 ans. «Elle repose enfin en paix dans les bras du Seigneur», a déclaré sa famille dans un communiqué. «Nous voulons une nouvelle fois remercier les gens pour leur formidable témoignage d'amour et leur soutien pendant ces derniers mois». La fille de Whitney Houston est morte dans un hospice de Duluth (Géorgie), dans le sud des Etats-Unis. La jeune femme avait été trouvée inconsciente dans sa baignoire le 31 janvier à son domicile d'Atlanta (Géorgie). Elle avait été ranimée par des équipes d'urgence mais avait perdu une partie importante de ses fonctions cérébrales et était restée plongée dans le coma ces six derniers mois. 
L'accident de Bobbi Kristina Brown, lié apparemment à une overdose selon une source citée par Entertainment Tonight, émission de télévision américaine spécialisée dans les nouvelles people, rappelle étrangement celui de sa mère, trouvée morte dans une baignoire dans un hôtel de Los Angeles le 11 février 2012, la veille de la cérémonie des Grammy Awards. Selon le médecin légiste, la chanteuse avait sans doute fait une overdose d'alcool et de drogues avant de se noyer.


Lu 423 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.







L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          


Inscription à la newsletter



services