Bouillon de Culture


Lundi 6 Juillet 2015

Bouillon de Culture
Abed Azrié
Un concert du compositeur et chanteur français d'origine syrienne Abed Azrié a été donné vendredi à la Villa des arts de Rabat, en partenariat avec l'Institut français. Le public a eu l’occasion d’apprécier lors de cette soirée "une musique lumineuse" interprétée par Azrié, qui mêle de façon toujours renouvelée instruments,  rythmes et voix, créant ainsi un univers sonore qui n'appartient qu'à lui.  Abed Azrié, auteur qui a, à son actif, "une vingtaine d'albums, plusieurs musiques de films et plusieurs livres", est "avant tout un homme de liberté. Il  croit à l'art comme ferment humaniste et défend un art libéré des codes et des frontières, s'adressant à l'être humain dans ce qu'il a de plus universel et de  plus actuel", indique la Fondation ONA dans son newsletter.

Mariah Carey
L'amour donne des ailes, paraît-il. Mariah Carey serait-elle totalement chamboulée par sa nouvelle histoire d'amour au point d'être étourdie et de se casser la figure sur le yatch de son nouveau chéri ? Oui… Alors qu'elle prenait du bon temps au soleil, la chanteuse a loupé quelques marches et a manqué de se retrouver à terre. Celle qui cartonnait avec We Belong Together il y a dix ans a été rattrapée de justesse par ses gardes. 
C'est il y a deux semaines que le monde entier a appris que Mariah Carey avait tourné la page Nick Cannon. En effet, celle qui recherchait encore l'amour au printemps dernier a été aperçue en compagnie d'un richissime homme en Italie. L'homme qui a réussi à conquérir le cœur de la diva s'appelle James Packer et c'est un très bel Australien. Bonne pioche. Celle qui a posé devant l'objectif du photographe Jean-Paul Goude, dans le cadre d'un numéro spécial du magazine Harper’s Bazaar, voit donc la vie en rose.
Entre la sortie de son nouveau best-of, son nouveau single (la ballade Infinity), son arrivée dans une nouvelle maison de disques, sa résidence à Las Vegas, son nouveau chéri, 2015 semble être une excellente année pour Mariah Carey. En espérant que tout cela se poursuive en 2016.  

 


Lu 482 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.










L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    


Inscription à la newsletter



services