Beyonce vire tout son staff avant la sortie de son nouvel album


Mardi 9 Février 2016

Alors que le nouvel album de Beyonce, se fait attendre, la diva a pris une décision surprenante concernant la suite de sa carrière. Elle a, en effet, décidé de virer toute son équipe de management. La raison officielle ? Elle souhaite redonner un coup de fouet à sa carrière et signer des contrats plus juteux que ceux que lui dénichait jusqu'alors son équipe. C'est ainsi que, selon «Page Six», Beyonce a dit adieu à Lee Anne Callahan-Longo, son directeur général, qui officiait à ses côtés depuis 5 ans à ce poste et depuis 10 ans en tout. Bee lui a préféré Steve Pamon, qui était à la tête du marketing de la section sports et divertissements de «JPMorgan Chase» et qui a ficelé le contrat de sponsoring avec cette banque pour la tournée «On the Run» de Beyonce et Jay Z. L'affaire a tellement été rondement menée que Beyonce a décidé d'embaucher Steve Pamon à plein temps. Il rejoint donc «Parkwood Entertainment», une société de management et de divertissement fondée par Beyonce en 2008 et qui  s'occupe du management de l'artiste, de la production musicale, des tournées, des films, apparitions télé et de l'habillement. Et il n'est pas le seul petit nouveau dans la team Beyonce puisque Peter Thea, ancien de «Universal Republic» et «Island Def Jam» est de la partie, avec Dan Ghosh-Roy qui s'occupe de tout ce qui est digitale. Toujours selon  «Page Six»,  Beyonce a fait le ménage, s'est débarrassé de l'intégralité de son équipe, qui inclut sa cousine, et a embauché une nouvelle équipe, parce qu’elle veut s'entourer de businessmen qui pourront emmener sa carrière à un niveau encore plus élevé. Elle a un dernier album à sortir avant que son deal avec Columbia ne se termine, de plus elle veut prendre des décisions plus intelligentes concernant ses tournées, ses sponsors et ses rôles au cinéma.


Lu 1108 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.








L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          


Inscription à la newsletter



services