Bella Hadid : Je suis fière d’être musulmane


Jeudi 6 Avril 2017

Bella Hadid, véritable révélation mode de ces deux dernières années, se confie peu sur sa vie privée. Dans le numéro estival du magazine Porter, la jeune femme de 20 ans s’est toutefois confiée à propos de la religion et de son célibat. Le mannequin américain, né d’un père palestinien et d’une mère néerlandaise, a été notamment interrogé sur la question de l’interdiction à certains pays d’entrer sur le territoire américain. «Mon père était un réfugié quand il est venu la première fois aux Etats-Unis, donc [l’interdiction] est un sujet qui nous concerne beaucoup, ma soeur, mon frère et moi-même. Il était toujours religieux et il priait toujours avec nous. Je suis fière d’être musulmane», a-t-elle confié. Côté amours, Bella qui a rompu l’automne dernier avec le chanteur canadien «The Weeknd» préfère aujourd’hui se concentrer sur sa carrière. « Je me focalise vraiment sur moi-même, sur mon travail et sur le fait de donner le meilleur de moi-même, j’essaie d’être une femme ! », a-t-elle ajouté. On ne connaîtra donc pas le fond de sa pensée à propos de son ex et de sa nouvelle chérie, Selena Gomez.
Notons que c’est à l’automne 2014, que Bella Hadid a commencé à attirer les regards des agences de mannequinat. Et c’est l’agence IMG qui lui signe son premier contrat et lui permet de faire ses premiers pas de mannequin. La belle abandonne ses études dans la photographie, même si elle souhaite vouloir reprendre ses études un jour. Elle défile pour les plus grandes marques au monde, dont Tom Ford, Marc Jacobs, Topshop ou encore Chanel. Au début de l’année 2016, elle est élue mannequin de l’année. Très proche de la famille Kardashian, elle apparaît de temps à autre dans leur émission.


Lu 654 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.










services