Arthur répond à Benoît Peolvoorde


Mardi 1 Septembre 2015

Arthur répond à Benoît Peolvoorde
Benoît Poelvoorde n'a pas sa langue dans sa poche, quand il n'aime pas quelque chose, il le dit. Lors de la promotion de son prochain film Le Tout Nouveau Testament de Jaco Von Dormael en salles le 2 septembre 2015, le comédien de 50 ans a taclé les émissions de l'animateur de TF1, Arthur, dans un entretien accordé fin août 2015 au quotidien belge La Dernière Heure. Il a déclaré : "Je ne fais plus d'émissions du genre de celles d'Arthur. Ce n'est pas que je n'aime plus, mais cela ne sert à rien. Je m'emmerde sur ces plateaux-là."
Suite aux propos de l'acteur belge, Arthur a tenu à lui répondre. Invité dans le Grand Direct des médias animé par Jean-Marc Morandini sur Europe 1 vendredi 28 août et actuellement à la tête de sa nouvelle émission Rock'nRoll Circus sur la Première Chaîne, l'animateur star de TF1 n'est visiblement pas rancunier quant aux déclarations de Poelvoorde.
Il n'en veut d'ailleurs pas du tout à l'acteur : "Benoit est un artiste que j'aime beaucoup. Il a fait Les Enfants de la télé, il y a quatre ans et demi, à l'occasion de la sortie du film de Dany Boon, Rien à déclarer. Depuis, on ne l'a pas réinvité. Je suis triste d'entendre qu'il n'a plus envie de faire mes émissions. Il faudrait qu'il soit invité pour qu'il n'ait plus envie de les faire".
Arthur a tenu également à renouveler toute sa sympathie pour le tueur déluré de C'est arrivé près de chez vous :"C'est un type charmant, que j'aime beaucoup. Il a dit ça. Une fois de plus ça lui a échappé. Je pense qu'il ne l'a pas dit méchamment."
Si aucun clash n'est donc à déplorer, Arthur doit s'attrister de ne plus avoir l'occasion d'assister aux excentricités de Benoît Poelvoorde dans une de ses émissions.


Lu 928 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.










services