Affluence record au casting d’Arab Idol à Casablanca


M.O
Samedi 2 Mai 2015

Affluence record au casting d’Arab Idol à Casablanca
Mardi 28 avril dernier, l’enceinte d’un hôtel connu de Casablanca baignait dans une ambiance peu habituelle. En effet, plus d’un millier de jeunes Marocains sont venus de toutes les régions du pays pour participer au casting de la 4ème édition du télé-crochet, Arab Idol, qui a fait escale dans la capitale économique pour dénicher les talents les plus prometteurs qui rêvent de devenir de véritables stars de la chanson arabe.  Les membres du jury se sont dits surpris par le très grand nombre de participants. «Plus de 1000 compétitions, c’est un chiffre éloquent qui témoigne de la réussite de notre émission un peu partout dans le monde arabe. Cela nous fait énormément plaisir», ont-ils souligné. 
Il est à noter que plusieurs candidats marocains se sont illustrés lors des précédentes éditions de ladite émission, dont Yousra Saouf, Salma Rachid et bien évidemment la célèbre Dounia Batma qui a frôlé le titre en s’inclinant en finale face à l’Egyptienne Carmen Souleimane, lors de la toute première saison. 
Mais sa participation à Arab Idol a néanmoins été derrière sa grande réussite dans le monde arabe et lui a permis d’une part de signer un contrat avec la maison de production «Platinium records» pour l’enregistrement et la distribution de son premier album, d’autre part de conquérir le cœur de millier de spectateurs. Satam Al Otaiba, un fan émirati de Dounia Batma avait d’ailleurs dépensé près de 7 millions de dirhams pour voter en sa faveur en finale. La chanteuse marocaine est aujourd’hui mariée à Mohamed Tork, riche homme d’affaires du Bahreïn, marié et père de plusieurs enfants. Elle aurait acquis la nationalité émiratie et vit à Dubaï.  
 


Lu 2548 fois


1.Posté par mehdi le 01/01/2016 14:45
hellow

2.Posté par mehdi le 01/01/2016 14:45
hellow

3.Posté par kamal le 14/01/2016 16:56
salut ma3a kamal

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.










services