A cause d’Ebola, “Batman V Superman” ne sera pas tourné au Maroc


Mehdi Ouassat
Mardi 25 Novembre 2014

A cause d’Ebola, “Batman V Superman” ne sera pas tourné au Maroc
Après le sport et l’histoire du transfert de la Coupe d’Afrique des nations 2015 en Guinée Equatoriale, alors qu’elle devait se tenir au Maroc, Ebola continue de jouer au détriment du Royaume. Mais cette fois, c’est le cinéma qui en subit les conséquences. En effet, l’équipe du film “Batman V Superman”, le dernier opus de la saga Batman, qui devait se rendre au pays pour le tournage de quelques séquences du film, a fini par renoncer à son filmage au Maroc, préférant ainsi réaliser lesdites séquences à New Mexico, au sud des Etats-Unis, rapporte la presse américaine. Laquelle a précisé que les producteurs et le staff du film ont dû déprogrammer leur tournage au Maroc en raison de la menace du virus mortel d’Ebola.  Pourtant, jusqu’aujourd’hui, aucun cas n’a été enregistré au niveau national.
À respectivement 75 et 52 ans, Batman et Spider-Man sont toujours considérés comme les deux plus grands super-héros américains. Symboles des deux maisons d’édition qui les ont créés, ils ont su passer les années avec solidité et équilibre, au gré des dizaines d’auteurs qui les ont fait évoluer et des générations de lecteurs qui les ont suivis. Aujourd’hui, avec “Batman V Superman”, dont la sortie est prévue pour 2016, les deux super-héros américains seront enfin réunis dans un seul film, au plus grand bonheur de leurs fans. 
Le réalisateur du film, Zack Snyder,  a promis une confrontation au sommet de deux personnages de légende du cinéma américain. «Je suis très enthousiaste à l’idée de travailler à nouveau avec Henry Cavill qui incarne Superman dans le monde que nous avons créé», a déclaré Zack Snyder au dernier Congrès internationale Comic-Con de la culture pop, à San Diego en Californie. Il a également qualifié de mythique le fait de voir Superman et le nouveau Batman s’affronter. “D’autant plus qu’il s’agit des plus grands héros du monde”, a-t-il précisé. 


Lu 1289 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.









L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          


Inscription à la newsletter



services